ArtlifeRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
StairZ
Invité

[Repost avec modif]Candidature Staff StairZ Empty [Repost avec modif]Candidature Staff StairZ

Sam 8 Juin - 21:01
Pseudo Steam : <hsv>MamadouLeSang</hsv>


SteamID : STEAM_0:1:437035593


Serveur : DarkRP


Pseudo RôlePlay : Belo Stelo


Passions : Le Gaming


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2 ans


Qualités : Je suis Actif, attentif, généreux,tolérent,patient,...


Défauts : Je suis pas très ponctuel;


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 8h30/9h10 . 17h05/19h30 . Souvent le soir
Mardi : 8h30/9h10 . 16h05/19h30 . Souvent le soir
Mercredi : 12h30/19h30 . Souvent le soir
Jeudi : 8h30/9h10 . 16h05/19h30 . Souvent le soire  
Vendredi : 16h05/19h30 . Souvent le soir
Samedi : Je suis très actif le week-end une semaine sur deux
Dimanche : Je suis très actif le week-end une semaine sur deux


Motivations : J'aimerais faire partis de votre Staff car j'aime bien aider les joueurs,je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir

rester passif,j'adore innover et créer des scènes RP afin de faire bouger les choses, mon devoir serait d'aider les joueurs et ainsi recevoir un simple Merci et ce sera l'une des

choses les plus importantes dans une communauté, malgré que (je pense) mes horaires ne soient pas vraiment bons j'aimerai les consacrer en grande partie à aider les autres, je me

suis aussi bien améliorer en tout ce qui concerne le RP ou en tant que Rôle de Staff  ainsi j'ai déjà de l'expérience en tant que Staff malheureusement le serveur à du fermer mais j'ai

vraiment aimer faire partit de leur staff du coup j'aimerais rejoindre le vôtre pour faire respecter les règles.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car j'aime bien l'idée du serveur et j'ai déjà été Staff dans tout ses anciens serveurs.


Pourquoi vous et pas un autre : Car j'ai de l'expérience et je pense être une personne a la hauteur d'être un Staff sur votre serveur.


Autre informations : Aucune autre informations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum