ArtlifeRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EL.Scorpion
Invité

Candidature staff par Scorpion Empty Candidature staff par Scorpion

Lun 3 Juin - 23:55
Pseudo steam : EL.Scorpion

Steam ID : STEAM_0:1:183222311

Serveur : DarkRP

Pseudo Rôleplay : Harture Pandragon

Passion : Le gaming

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 1an

Qualités : j'ai beaucoup de temps libres, je suis à l'écoute et je suis gentil

Défaut : un peut galérien

Disponibilité en période scolaire :
                                                          Lundi : 12h00 à 18h00/ 18h00 à 22h00
                                                          Mardi : 12h00 à 18h00 / 18h00 à 22h00  
                                                          Mercredi : 18h00 à 22h00
                                                          Jeudi : 12h00 à 18h00 / 18h00 à 22h00
                                                          Vendredi : 12h00 à 18h00 / 18h00 à  22h00
                                                          Samedi : 12h00 à 18h00 / 18h00 à 22h00
                                                          Dimanche : 18h00 à 22h00

Motivation : Je souhaite intégré votre staff pour pouvoirs aider les joueurs et répondre à leurs questions si ils en n'ont. Je veut faire respecter les règles et réprimander ceux qui ne les suivent pas. J'ai déjà étais Modérateur sur un serveur DarkRP qui a du malheureusement fermais ces portes mais pour autant sa c'est plutôt bien passer et ils étaient plutôt comptent de mon travaille. je suis actuellement membre d'un serveur Random ce qui peut me toujours procuré un plus d’expérience. Donc j'aimerais pouvoirs vous rejoindre pour recommencer la belle expérience que j'ai eu sur le serveur DarkRP et en apprendre d'avantage sur cette vocation, à vos côtes.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car je veut faire respecter les règles et pouvoirs aider au bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis plus souvent disponible en cas de problème et j'ai appris beaucoup de choses en la matière.

Autre information : Je m'appelle Julien j'ai 14 ans si je suis disponible casi toute la journée et une bonne partie de la semaine c'est parce que je travaille chez moi je fais des cours par correspondance. Merci d'avoirs pris le temps de lire ma candidature en espérant que c'elle si vous conviennent. afro
avatar
Maxime Coperfield
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 33
Localisation : Youtubeur
https://artliferp.forumactif.com

Candidature staff par Scorpion Empty Re: Candidature staff par Scorpion

Mar 4 Juin - 0:05
Bonne candidature dans l'ensemble nous en discuterons demain entre staff pour le moment la candidature et en ATTENTE
avatar
Maxime Coperfield
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 33
Localisation : Youtubeur
https://artliferp.forumactif.com

Candidature staff par Scorpion Empty Candidature recaler

Jeu 6 Juin - 20:22
Après réflexion du staff nous avons décider de vous recaler cependant  vous êtes tout a fait autoriser a refaire votre candidature

Candidature refuse Pour les resson suivante:

Candidature trop courte et pas assez sérieuse
Contenu sponsorisé

Candidature staff par Scorpion Empty Re: Candidature staff par Scorpion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum